centres arts cirque

Cette année encore, Cirque en Scène souhaite poursuivre ces moments de convivialité, notamment à travers les soirées "Ramène ta...".

Le principe, on vous donne un lieu et une date, et chacun ramène à boire et à manger afin de faire un repas partagé. Une quiche, une pizza, une boisson, une tarte ! Chacun est libre d'amener ce qu'il souhaite. Et pour préserver l'environnement, pas de couverts jetables, chacun ramène sa vaisselle !

Ainsi la première édition de cette année sera le vendredi 26 septembre de 18h30 à 21h : Ramène ta rentrée, ta bonne humeur ! Elle sera l'occasion de pouvoir vous rencontrer durant un moment convivial, d'échanger, de découvrir les talents culinaires de tous !

Vous serez les premiers spectateurs de la toute première représentation de la dernière production de Cirque en Scène par Joanna Cordier.

La date suivante sera le 30 janvier 2026 pour le traditionnel “Ramène ta bûche”